francophiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

francophiles

le forum de tous les francophiles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les grandes vacances...

Aller en bas 
+3
amili
LINKINKA
sfra
7 participants
AuteurMessage
sfra
administrateur
sfra


Nombre de messages : 121
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 19/03/2006

Les grandes vacances... Empty
MessageSujet: Les grandes vacances...   Les grandes vacances... EmptySam 8 Avr à 7:59

Avez-vous déja des projets pour ces grandes vacances ?

Moi, j'ai vraiment envie de la paresse!!!!!!!!!!!!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://francophiles.superforum.fr
LINKINKA
modérateur
LINKINKA


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 20/03/2006

Les grandes vacances... Empty
MessageSujet: Re: Les grandes vacances...   Les grandes vacances... EmptyVen 21 Avr à 14:03

Juin:La premiere moitie je me repose, la deuxieme, je travaille un peu, mais generalement je vais sur la plage et je drague les mecs
Juillet, Aout:Je travaille au Cote D'Azur
Septembre:Je fais un stage dans "Gazeta Wyborcza"
Revenir en haut Aller en bas
amili




Nombre de messages : 11
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 01/04/2006

Les grandes vacances... Empty
MessageSujet: Re: Les grandes vacances...   Les grandes vacances... EmptySam 22 Avr à 3:44

Juin: Je passerai une semaine a Dziwnów, avec ma grand-mere. Nous adorons ce village!
Juillet: Je ne suis pas encore sure, mais j'ai deux possibilites. Il est possible que je parte a Rennes pour le cours d'ete (pour les etrangers) et ce serait pour trois semaines. Pourtant, si je ne partais pas a Rennes, j'irais a Paris pour trois semaines.
Aout- Je passerai chez une copine de ma mere qui habite a Sens, 100 km de Paris. Je croix que j'y resterai deux ou trois semaines
Je voudrais aussi aller chez ma tante qui habite a Dinard, mais je ne sais pas encore si elle me invite. En tout cas, on verra!
Revenir en haut Aller en bas
médé




Nombre de messages : 3
Localisation : France dans les deux sévre
Date d'inscription : 09/04/2006

Les grandes vacances... Empty
MessageSujet: Re: Les grandes vacances...   Les grandes vacances... EmptyMar 25 Avr à 11:37

moi au mois de juin je fais un stage a paris juillet je travail aout je travail un peu fin aout vacance a la mer avec des amis et espagne avec mes parents, je voulais aller en pologne mais ce n'ais pas possible "kel domage"ce cera pour une prochaine foi
Revenir en haut Aller en bas
sfra
administrateur
sfra


Nombre de messages : 121
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 19/03/2006

Les grandes vacances... Empty
MessageSujet: Re: Les grandes vacances...   Les grandes vacances... EmptyLun 1 Mai à 2:37

Mois de juin - je travaille dans la rue (comme l'annee derniere) Smile
Mois de juillet - peut-etre un petit voyage a Paris (?) , a part cel aje travaille comme un guide d'un choeur ponais de France Smile
Mois d'aout - je travaille dans la rue et vais chercher un logement pour mes etudes (si je passe le bac bien sur)
Mois de septembre- je voyage, me prepare pour les etudes, cree un spectacle d'Ionesco... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://francophiles.superforum.fr
LINKINKA
modérateur
LINKINKA


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 20/03/2006

Les grandes vacances... Empty
MessageSujet: Re: Les grandes vacances...   Les grandes vacances... EmptyMar 2 Mai à 5:31

Mmmmm....Les vacances...Enfin! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sfra
administrateur
sfra


Nombre de messages : 121
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 19/03/2006

Les grandes vacances... Empty
MessageSujet: Re: Les grandes vacances...   Les grandes vacances... EmptyMar 2 Mai à 11:37

Neutral Non, d'abord le bac! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://francophiles.superforum.fr
dot.

dot.


Nombre de messages : 4
Localisation : pologne / amiens
Date d'inscription : 30/04/2006

Les grandes vacances... Empty
MessageSujet: Re: Les grandes vacances...   Les grandes vacances... EmptyMar 2 Mai à 14:07

sfra a écrit:
Mois de juin - je travaille dans la rue (comme l'annee derniere) Smile

qu'est-ce que tu fais exactement?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/pacuszka/
sfra
administrateur
sfra


Nombre de messages : 121
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 19/03/2006

Les grandes vacances... Empty
MessageSujet: Re: Les grandes vacances...   Les grandes vacances... EmptyMar 2 Mai à 14:36

Je travaille comme un mime Smile

Voila l'un de mes visages:
Les grandes vacances... Img00136ig
(car j'en ai plusieurs!)
Revenir en haut Aller en bas
https://francophiles.superforum.fr
dot.

dot.


Nombre de messages : 4
Localisation : pologne / amiens
Date d'inscription : 30/04/2006

Les grandes vacances... Empty
MessageSujet: Re: Les grandes vacances...   Les grandes vacances... EmptyMer 3 Mai à 10:45

Shocked
quelle bonne-encontre!


voila, c'est moi:
Les grandes vacances... Mime1wf

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/pacuszka/
annie




Nombre de messages : 11
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 15/04/2006

Les grandes vacances... Empty
MessageSujet: Re: Les grandes vacances...   Les grandes vacances... EmptyVen 5 Mai à 13:03

maintenant,je sais parfaitement ce que je vais faire pendant mes grandes vacances. Juin, rien d'important, je vais me reposer un peu en Pologne,peut-etre je visterai mes amis a Paris et a Barcelone. en juillet je vais en bord de la mer baltique! Heineken fesitival,je veux y rester pour une semaine.12.07-22.08 je serai en Angleterre et reviens pour faire mes valises pour la premiere annee de mes etudes et je retourne a Londres. le 12 semptembre mes etudes commencent,un peu tot,mais que faire?
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
modérateur
Rémi


Nombre de messages : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/05/2006

Les grandes vacances... Empty
MessageSujet: Re: Les grandes vacances...   Les grandes vacances... EmptyMar 23 Mai à 7:32

Programme:

- Juin: Travail/école
- Juillet: Travail/école
- Août: je pars le 2, je prend l'avion pour katowice, je passe le début de soirée la bas et je prend le train de nuit pour Wehjerowo
Je redescend à Cracovie vers le 10 août. Puis je prend l'avion pour barcelone aux environs du 18.
Je passe la nuit à Barcelone puis je vais chez ma soeur à Perpignan dans le sud de la France. Je reste quelques jours et je vais chez mon frère à Antibes près de Nice sur la côte d'Azur.

Puis je remonte à Paris fin Août.

Septembre .... Travail école.


Si certain d'entre vous sont sur Paris et veulent sortir, faites moi signe. (Et inversement, si certain sont à Cracovie au mois d'août ... je suis la Smile )
Revenir en haut Aller en bas
LINKINKA
modérateur
LINKINKA


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 20/03/2006

Les grandes vacances... Empty
MessageSujet: Re: Les grandes vacances...   Les grandes vacances... EmptyLun 29 Mai à 5:02

sfra a écrit:
Neutral Non, d'abord le bac! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Aaaah, on est apres le bac!Donc, les vacances, youpi!!! Laughing Laughing Laughing
Antibes...Et moi, je serai 10 km de Montpellier...J'etais a Antibes il y a 6 ans...Smile
Revenir en haut Aller en bas
sfra
administrateur
sfra


Nombre de messages : 121
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 19/03/2006

Les grandes vacances... Empty
MessageSujet: Re: Les grandes vacances...   Les grandes vacances... EmptyMar 30 Mai à 8:11

Enfin les vacances!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://francophiles.superforum.fr
annie




Nombre de messages : 11
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 15/04/2006

Les grandes vacances... Empty
MessageSujet: Re: Les grandes vacances...   Les grandes vacances... EmptyMar 30 Mai à 9:00

Montpellier, mon amour. Je veux y passer mon retraite;)
Revenir en haut Aller en bas
sfra
administrateur
sfra


Nombre de messages : 121
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 19/03/2006

Les grandes vacances... Empty
MessageSujet: Re: Les grandes vacances...   Les grandes vacances... EmptyDim 4 Juin à 1:47

Haha!!! Je sais maintenant que je vais aller a Paris au mois de juillet!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://francophiles.superforum.fr
dot.

dot.


Nombre de messages : 4
Localisation : pologne / amiens
Date d'inscription : 30/04/2006

Les grandes vacances... Empty
MessageSujet: Re: Les grandes vacances...   Les grandes vacances... EmptyDim 4 Juin à 3:28

maintenant, je sais, que je ne sais rien:/
peut-etre paris, peut-etre belgique, peut-etre amiens (j'y vais pour mes études en septembre...)

j'ai de session, brrr...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/pacuszka/
LINKINKA
modérateur
LINKINKA


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 20/03/2006

Les grandes vacances... Empty
MessageSujet: Re: Les grandes vacances...   Les grandes vacances... EmptyLun 5 Juin à 4:37

sfra a écrit:
Haha!!! Je sais maintenant que je vais aller a Paris au mois de juillet!!!! Twisted Evil
Rrrrrrrrr!Super!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les grandes vacances... Empty
MessageSujet: Re: Les grandes vacances...   Les grandes vacances... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les grandes vacances...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
francophiles :: La blablèrie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser