francophiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

francophiles

le forum de tous les francophiles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 et n´oubliez pas..

Aller en bas 
AuteurMessage
petra
modérateur
petra


Nombre de messages : 6
Localisation : rep. tcheque
Date d'inscription : 20/03/2006

et n´oubliez pas.. Empty
MessageSujet: et n´oubliez pas..   et n´oubliez pas.. EmptyDim 7 Mai à 4:51

s´il y a des traditions tout a fait bizzares, des faits qui vous rendez fiers de votre pays, ville...
a brno, la dernere journee de lycee, chaque classe a permission de faire un peu de bordel dans l´ecole...donc on s´habille differément, on fait beaucoup de bruit..et on passe par le centre ville pour collecter de la monnaie pour une soiree..alors ma classe a fait une revolution, avec gavroche sur une baricade . et comme le theme de ma classe pour cette annee etait " hors sujet", il s´agissait d´une revolution avec des soldats autrichiens et plein d áutres conneries. voila. si vous avez envie de regarder des photos je vous envite a visiter www.fufi.wz.cz ou dans la section fotogalerie et une galerie vive la revolution.. le blog est en tcheque, mais vous allez surement vous debrouiller:)
Revenir en haut Aller en bas
 
et n´oubliez pas..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
francophiles :: Les correspondants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser