francophiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

francophiles

le forum de tous les francophiles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La Fête du Cinéma

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
me_catherine
modérateur
me_catherine


Nombre de messages : 34
Age : 37
Localisation : Koszalin, Pologne -> Vienne, France
Date d'inscription : 22/03/2006

La Fête du Cinéma Empty
MessageSujet: La Fête du Cinéma   La Fête du Cinéma EmptyJeu 6 Juil à 1:26

J'avais l'occasion de participer à la Fête du Cinéma en France il y a deux semaines. Voilà les nouveautés que j'ai vu:

- "Cars"- c'est parce que j'y suis allée avec 3 enfants, mais quand même, assez rigolo:) **** sur cinq

- "La Maison du Bonheur"- le film français, pas mal, mais aussi, rien d'extraordinaire. Un homme veut finalement faire un GRAND cadeau à sa femme et achète une maison - belle, mais en ruine:P En plus il y a l'equipe des deux hommes ( maçons, plombiers, éléctricients, etc. en même temps :p ) qui cassent la maison pendant deux mois du travail. Un homme depense tout son argent, vende appartement, prend un énorme crédit et en plus... perde son travail Smile et alors? il y a des moments difficiles et on a envie de l'aider en regardant le film... Pas mal, trois étoiles sur cinq ***

- "La Rupture" - pas un film français, mais quand même, je l'ai vu en français- la production américaine horrible!! buuuu!

- " Un Passager de l'été" - magnifique!! C'est ce que j'aime trop! Vous avez aimé " Le chocolat" ? Alors c'est un film pour vous! France, les années 50s, un jeune homme arrive dans un village en cherchant un travail. Il commence à aider une famille de 3 femmes: grande-mère, mère et fille. Au fur et à mésure la beauté d'un homme influence son endroit... La magie dans ses yeux et la petite timidité me faisait craquer!!!! Smile En fait, la sexualité prend son tour et la mère redecouvert qu'elle est toujours belle ( ce qui est vrai!). En plus, la fille- institutrice, commence à apprendre un homme à lire et écrire... Ils passent bcp de temps ensemble... elle, encore plus belle que sa mère est seduite par un homme... L'ambiance touchante créée par les paysages sauvages, la simplicité des travaux dans les champs, les conditions de vivre assez simples... J'ai trop aimé cette production française et je vous conseille de la voir! *****
- " L'entente cordiale" - non... je suis sortie avant la fin... rien d'interessant!
Revenir en haut Aller en bas
sfra
administrateur
sfra


Nombre de messages : 121
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 19/03/2006

La Fête du Cinéma Empty
MessageSujet: Re: La Fête du Cinéma   La Fête du Cinéma EmptyVen 21 Juil à 1:41

Et tu as vu tout cela pendant une seule journée? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://francophiles.superforum.fr
me_catherine
modérateur
me_catherine


Nombre de messages : 34
Age : 37
Localisation : Koszalin, Pologne -> Vienne, France
Date d'inscription : 22/03/2006

La Fête du Cinéma Empty
MessageSujet: :)   La Fête du Cinéma EmptyVen 21 Juil à 4:49

non, en fait, la fête du cinéma dure 3 jours ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Fête du Cinéma Empty
MessageSujet: Re: La Fête du Cinéma   La Fête du Cinéma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Fête du Cinéma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
francophiles :: Le film-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser