francophiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

francophiles

le forum de tous les francophiles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La Coupe du Monde!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
me_catherine
modérateur
me_catherine


Nombre de messages : 34
Age : 37
Localisation : Koszalin, Pologne -> Vienne, France
Date d'inscription : 22/03/2006

La Coupe du Monde! Empty
MessageSujet: La Coupe du Monde!   La Coupe du Monde! EmptyLun 10 Juil à 3:06

Dites comment vous avez passé le soir de Final du Coupe du Monde! Moi, je suis allée à Grenoble avec mon ami et .... je suis devenue une vraie suportatrice au parc dans le centre ville. Quelles émotions!! Des drapeaux français partout, des gens de n'importe quel âge.... tous criaient: ALLEZ LES BLEUS!!!! Malheureusement, le résultat n'a pas donné l'occasion de fêter aux français, quand même, j'ai trop amais ce réunion.
Et vous? Etiez-vous pour la France? ;D


Dernière édition par le Jeu 10 Aoû à 8:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sfra
administrateur
sfra


Nombre de messages : 121
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 19/03/2006

La Coupe du Monde! Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Monde!   La Coupe du Monde! EmptyVen 21 Juil à 1:50

Pendant la finale, j'ai été justement en France - j'ai trouvé cela vraiment magnifique - cette joie des Francais qui voulaient que les Bleus gagnent. Les drapeaux étaient partout, au jour de l'épreuve toutes les voitures claxonnaient, les gens criaent...
La Coupe du Monde! Aef2006164mz8.th

La Coupe du Monde! Aef2006165bw4.th

et puis ona échoué- mais ce n'est pas grave! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://francophiles.superforum.fr
amili




Nombre de messages : 11
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 01/04/2006

La Coupe du Monde! Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Monde!   La Coupe du Monde! EmptySam 22 Juil à 4:01

Moi, en ce moment-là, j'étais à Paris ( et j'y suis encore) et pour etre plus éxacte- devant la télé. Évidemment, j'avais envie de sortir et de regarder le match dehors, avec tout le monde, mais franchement j'avais un peu peur de ce qui aurait pu se passer après le match et j'ai décidé de rester devant ma télé. En tout cas je n'ai pas regretté ma décision.. Eh oui, je voulais que la France gagne, mais bon... J'étais UN PEU ( HA!) désolée après tout cela, mais justement j'ai éteint la télé dès que Zizou avait été expulsé du terrain ( trop de nerves pour moi!) J'ai pas regardé les penalties, alors... Mais savez- vous comment j'ai reconnu que la France avait échoué? Ou, oui, ma mère m'a envoyée un texto, mais aussi, je n'ai rien entendu dehors ( ou presque rien), pas de bruit, rien... OK, j'ai encore une question- que pensez- vous de ce comportement de Zidane? ( il s'agit du coup de tete contre Materazzi). Il a été provoqué bien sur, lui alors on peut comprendre sa réaction.. Et de toute façon je crois que c'est Materazzi qui en est plus coupable... d'apres ce qu'il lui a dit, pour moi c'est évidant
Revenir en haut Aller en bas
me_catherine
modérateur
me_catherine


Nombre de messages : 34
Age : 37
Localisation : Koszalin, Pologne -> Vienne, France
Date d'inscription : 22/03/2006

La Coupe du Monde! Empty
MessageSujet: oh Zidane...   La Coupe du Monde! EmptyMar 25 Juil à 1:17

Je suis d'accord, Materazzi était surement coupable. En plus, d'après l'excuse de Zidane, il devait être vraiment gêné, parce qu'un jouer de cette rangue, avec un tas d'experience normalement penserait à son "team". Moi, je suis quand même POUR Zidane... c'est justement un homme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Coupe du Monde! Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Monde!   La Coupe du Monde! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Coupe du Monde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
francophiles :: L'espace EVENTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser