francophiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

francophiles

le forum de tous les francophiles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les chansons francophones dans la radio chez vous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sfra
administrateur
sfra


Nombre de messages : 121
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 19/03/2006

Les chansons francophones dans la radio chez vous Empty
MessageSujet: Les chansons francophones dans la radio chez vous   Les chansons francophones dans la radio chez vous EmptyJeu 23 Mar à 8:22

Les chansons francophones ne sonta pas ausssi populaires que les anglophones, mais quand-mem ils en apparaissent quelques unes dans la radio. Qu'est-ce que vous en pensez?

Parfois , quand j'écoute les paroles de ces chansons en francais et les niveaux vocaux de ceux qui les créent, j'ai mal au coeur - voir: In-grid "Tu m'as promis" et "Desenchantée" de Kate Ryan.

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://francophiles.superforum.fr
me_catherine
modérateur
me_catherine


Nombre de messages : 34
Age : 37
Localisation : Koszalin, Pologne -> Vienne, France
Date d'inscription : 22/03/2006

Les chansons francophones dans la radio chez vous Empty
MessageSujet: VRAI!!   Les chansons francophones dans la radio chez vous EmptyVen 24 Mar à 4:10

Horrible monsteurs ces chansons! Allez, cherchez quelque chose de plus interessant! Moi, j'aime aussi le pop francais, mais chante pas les vrai francais, comme Helene Segara ou Cecilia Cara... Si vous avez besoin des noms - ecrivez-moi, je les connais plusieurs!;]
Revenir en haut Aller en bas
LINKINKA
modérateur
LINKINKA


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 20/03/2006

Les chansons francophones dans la radio chez vous Empty
MessageSujet: Re: Les chansons francophones dans la radio chez vous   Les chansons francophones dans la radio chez vous EmptySam 8 Avr à 7:19

Je deteste Alizee, Kate Ryan et Ingrid!Mais en ecoutant la radio je les entends et je ne pas le choix...Ou je change la station Smile
Ce sont les seuls chanteurs que j'entends dans la radio, mais dernierement j'ai entendu Amel Bent et Jenifer Smile
Revenir en haut Aller en bas
bastet2912




Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 01/07/2006

Les chansons francophones dans la radio chez vous Empty
MessageSujet: Re: Les chansons francophones dans la radio chez vous   Les chansons francophones dans la radio chez vous EmptySam 1 Juil à 3:08

y'a aussi de bons chanteur genre Raphael ses concerts sont excellents et à la radio on a entendu de très bons textes grace a lui... et c'est pas le seul dieu merci lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chansons francophones dans la radio chez vous Empty
MessageSujet: Re: Les chansons francophones dans la radio chez vous   Les chansons francophones dans la radio chez vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chansons francophones dans la radio chez vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "La peur se cache dans tous les coins" (mon roman
» salut a vous tous!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
francophiles :: La musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser